DIY : Lampe de chevet « Romantique »

Voici ma (re)trouvaille ! Une lampe de chevet que l’on m’a offerte pour mon baptême (ça commence donc à remonter un peu !) Les couleurs de la lampe ont passé, le chapeau c’est abîmé et les couleurs sont démodées. J’ai donc entrepris un petit lifting de ma lampe, histoire de la remettre au goût du jour ! Je suis parti sur un thème Romantique-chic avec des couleurs douces et naturelles. Effet « Cocooning » assuré !

Sans plus tarder, voici les photos :

AVANT

 

APRES

A très vite pour un nouvel article,

ElleG

Laisser un commentaire

