« Chenonceau et Chambord en dessin « 

Après avoir visité mes 2 châteaux préférés, c’est avec des images pleins la tête que je suis revenue de vacances. Afin d’en garder un souvenir « visuel », plutôt que d’acheter des gravures ou autres photos dans la boutique des châteaux, je me suis décidée à les dessiner, et ainsi en garder un souvenir plus personnel.

J’ai fait le choix du noir et blanc. De la simplicité pour rendre à ces œuvres architecturales tout leurs sens et leur beauté.

En espérant que le résultat vous plaise, je partage avec vous mes deux dessins :

Le Château de Chambord

Le Château de Chenonceau

A mercredi prochain, bisous
ElleG
Laisser un commentaire

