« Réalité – Réalisation »

Heureuse de vous retrouver pour cette nouvelle année !
Aujourd’hui, je souhaite vous présenter les photographies qui m’ont inspirées pour mes peintures.
Voici non pas un « avant/après » mais plutôt un « réalité-réalisation » !

Je profite de cet article pour vous souhaiter une Bonne année 2015 !
ElleG
Pour (re)découvrir tous mes articles sur les différents tableaux cliquez sur les liens ci-dessous :
– Série oiseaux des jardins :    #1     #2      #3et#4
Laisser un commentaire

