Inspiration « Décoration balcon »

Le printemps est là et l’été arrive à grands pas !
 Je vous propose pleins d’idées d’aménagements de balcons/terrasses.
 Alors à vous de jouer maintenant !
Pour ma part mon aménagement est la photo n°1 (plus d’info ICI)

 

Coloré

source : lemonde-de-elleg

source

Détente-Cosy

source

Retrouvez mes précédents aménagements   ici et !

 

J’espère que cette article vous donnera quelques idées,
je vous dis à très vite !
ElleG
2 réflexions sur “Inspiration « Décoration balcon »

Laisser un commentaire

