DIY  » cadre organisateur de semaine »

Après avoir aménagé son bureau (article -> ici ) pour travailler dans un espace simpa et joli, je vous propose de créer un organisateur de semaine pour bureau.

Et oui maintenant il faut organiser sa semaine, en répartissant le travail, les rdv etc… sur les jours de la semaine.

Pour cela il vous faut ;

-un cadre en verre de taille 18 x 24 cm:

-une feuille blanche A4

-des crayons de couleur

-un stylo noir

-deux élastiques

-un stylo effaçable, type  Bic Velleda noir

et c’est parti !

– 1- Créer le fond 

Je viens découper une feuille blanche A4 au format souhaité, pour ma part 18 X 24 cm

Je divise ma feuille en 5 (pour les jours de la semaine) et je laisse une marge en haut d’environ 1.5 cm.

Je choisis une couleur différente pour chaque jour, j’estompe la couleur à l’aide d’un mouchoir pour obtenir un résultat « pastel »

diy organisateur semaine couleur

-2- Le cadre

Mon cadre étant cassé, j’ai pris le parti de n’utiliser que la vitre en verre et l’arrière en bois avec un pied (pour le faire tenir debout)

diy organisateur bureau semaine

Afin que l’ensemble soit solidaire, je viens placer un élastique à l’horizontal et un à la vertical qui vient créer une séparation entre les jours de la semaine et l’espace vide ou l’on va écrire.

diy organisateur bureau semaine work

-3- Terminé

bureau organisateur semaine diy

Voici le résultat !

A mercredi prochain pour un nouvel article !

ElleG

Laisser un commentaire

