DIY : « Banderole fanions »

Une occasion , un mariage, un baptême ou un anniversaire, il vous faut une banderole fanions ! C’est La tendance à suivre ! Alors c’est parti pour le DIY « banderole fanions » :

Vous aurez besoin de :

-ficelle, du tissus de votre choix, d’une feuille blanche A4, une régle, une paire de ciseaux, un crayon à papier, de la peinture noir (acrylique)

1. L’idée 

Je mets sur papier mon idée

P1020742

2.Création

a) Je fabrique un patron pour les fanions : un triangle, 17cm x 21cm  (feuille blanche A4)

b) A l’aide du patron, je trace les fanions sur le tissus et je découpe

DIY banderole fanion tissus papier mariage

c) A l’aide d’une paire de ciseaux je viens créer des petits trous qui me permettent de faire passer la ficelle.

d) Je peins les lettres en noir et je laisse sécher !

fanions peinture mariés banderole

3.Le final 

Tadam !! Et voici le résultat :

DIY final banderole fanions elleg mariage

PS : J’ai créé cette banderole pour faire une petite surprise aux mariés lors de leur retour de vacances.

A bientôt pour un nouvel article,

ElleG

Laisser un commentaire

