DECO : Ma (fausse) cheminée

Dans cet article, je vous parlais de la tendance pour les encadrements de cheminée.

Aujourd’hui je vous présente, mon Décor de cheminée !
Passionnée de vieilleries  (vieux meubles, objets et autres choses à relooker) j’étais a la recherche d’un encadrement de cheminée. Mon idée étant de créer un coin chaleureux et de donner du cachet à mon appartement.
Après des mois de recherches, j’ai déniché cette « cheminée » sur un site d’annonce très connu, j’étais ravie !
Je vous laisse découvrir la suite : 

¤ AVANT ¤

Une après midi de travail (nettoyage, ponçage), merci A ❤

cheminée avant

¤ APRES ¤

Mon idée première était de le peindre en blanc mais après l’avoir poncé les jeux de couleurs du bois nous on séduit et nous avons donc décidé de le laisser tel quel. (Nous l’avons lasuré pour le protéger)

Un peu de décoration et le tour est joué ! Un petit coin chaleureux dans notre appartement !

Cheminée finale

détails cheminée

A bientôt pour un nouvel article,
ElleG
2 réflexions sur “DECO : Ma (fausse) cheminée

Laisser un commentaire

