Pergola, un espace de détente

Aujourd’hui je vous présente un projet de pergola (forme, aménagement, décoration, environnement).
Pour la petite histoire…
Un couple d’amis m’a proposé de leur donner des idées afin de construire une pergola dans leur jardin. Contente et motivée, je me suis mise au travail rapidement et avec grand plaisir ! Je suis très contente de vous présenter ce projet, en images ! :

Implantation du projet :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

img026

Idée 1 :

img027img028

img029

Idée 2 :

img033

Si vous aussi vous avez des projets et vous êtes en manque d’idées, n’hésitez pas à me contacter via mon mail : ellegdecoration@gmail.com

ElleG
Merci à D&R
Laisser un commentaire

